Accueil / Général / [sujet unique] genbook : export dans un fichier


[Sujet Unique] GenBook : Export dans un fichier

Sujet posté le 02/01/2014 à 11H01 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 02/01/2014 à 11H01
Vous pouvez maintenant exporter le GenBook dans un fichier CSV (exploitable dans un tableur).
JOUEUR_373407_1 02/01/2014 à 11H12
et ben j'en connais un qui doit être heureux en ce debut d'année :-)

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_219695_1 02/01/2014 à 12H24
Y a plus rien à dire !!! MERCI

Ah si BONNE ANNEE :D


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_264086_1 02/01/2014 à 12H34
Le cadeau de noël de certains vient d'arriver, certes avec un peu de retard mais il est la.


____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
MAC-FLY (VIP) 02/01/2014 à 12H36
En tout cas il n'y a pas que l'activité CAR qui est dans les priviléges, contrairement à ce qui a été dit .... . 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_252305_1 02/01/2014 à 14H39
Ah quel progrès !!!

Un grand merci !

Amicalement,
Marc


____________________
Heberger image
JOUEUR_310783_1 02/01/2014 à 16H06 02/01/2014 à 16H07

Merci beaucoup pour cette amélioration, cependant, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes d'exportation.


Par exemple : lors de l'exportation sur FR1 des porcins de race Duroc, de nombreuses données (concernant une  cinquantaine de mâles) sont bien présentes mais dans une unique cellule (dans le présent cas : la cellule correspondant au nom du premier mâle)

En tout cas c'est déjà mieux que les anciens copier-coller !!!



JOUEUR_376804_1 02/01/2014 à 16H27
"mode plat ventre"

merci les admins

"mode a genoux"

merci les admins

@ xavier je viens de testé ton bug j'ai le meme


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
YWENGUILLARD (VIP) 02/01/2014 à 18H15
Super, merci à vous ! Si les généticiens trouvent encore à râler, qu'on les pendent !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_376804_1 02/01/2014 à 18H56
@ ywenguillard rien n'est parfait dans ce monde ;)
il reste des choses a amélioré coté cia (cf mes let's play, agrandissement labo, et amélioration mise sous contrat...et j'ai plusieurs autre idées d'améliorations "mineurs" que j'exposerais dans un épisodes 11) mais si peu comparé a ce qui a déjas été fait... demander n'est pas ralé (en tout cas ce n'est pas comme cela que je le voi)
voila encore merci les admins


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
YWENGUILLARD (VIP) 02/01/2014 à 19H09
Je ne te vise pas particulièrement toi Sagui !

Oui j'ai vu ton Let's Play (comme tous les autres) et pour l'agrandissement des labo je pense que c'est restreint car tu "assimile" un inséminateur ou une équipe par labo, et si on as des labo des 200m2 on aura plus besoin d'autant d'inséminateurs. Arrêtez moi si je dis une bêtise hein !
En revanche pour les contracts je suis d'accord avec toi !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_376804_1 02/01/2014 à 19H16 02/01/2014 à 19H38
mode hors sujet on

il suffit d'adapté la chose et d'avoir comme contraite 1 inséminateur pour 50m2, mais avec des labos beaucoup plus grand que 50m2, qui avoue le es complétement ridicule... surtout les admins l'on dit un jour sur un sujet que plus ya de batiments construit et plus ça fait ramé le serveur...

et puis ya aussi le fait que le pack "entretien batiments" ne s'aplique pas aux labo et ça c'est complètement anormale... (et la oui je rale)

ya aussi le fait de pouvoir classé ces doses cia par "état" on peux le faire pour toutes les autres colonnes mais pas pour celle ci c'est bien domage...
et il m'en reste encore d'autre idées d'amélioration pour la partie cia et élevage t'inkiete pas pour ça lol vivement la soirée spécial cia/élevage sur le tchat que je les expose...

comme je le dit plus haut c'est des choses mineurs a amélioré mais cela reste a amélioré

dsl pour le hors sujet lol allez y mettez moi une sanction je l'accepte

mode hors sujet off


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/01/2014 à 19H38 02/01/2014 à 19H45
Wahoouuu génial !!
Quel abruti depuis hier, je fais des copier coller non stop de temps à autre, je viens juste de finir les bovins avec plus de 50 pages de copier coller venant du Genbook, ça va changer ma vie :D

Merci d'avoir répondu à la requète de Sagui  et du mec fermier :)

C'est vraiment un super cadeau de noël, j'ai rien gagné à la loterie, mais ça, ça vaut tous les cadeaux !!!!

Bon après faut que j'essaye et que je vois ce que ça donne aussi, si ça tombe je m'emballe un peu :p

EDIT : après avoir essayé, c'est vraiment bien, ça évite de faire copier coller pour chaque page, ça diminue nettement le temps de travail pour tout faire, car que c'était loin de copier coller une page avec un collage spécial et de refaire ça page par page. Un grand MERCI.


____________________

JOUEUR_219695_1 02/01/2014 à 20H55
je ferai un petit tuto, je pense sur l'eploitation de cette nouveauté avec tous les petite astuce évitant les bug :D

P.S. : peut être se week-end :D


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :